Manager Community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MC est un forum a simulation sur fifa 13 viens prendre une équipe et même la au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milan AC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kun.'
Admin
Kun.'


Messages : 207
Date d'inscription : 17/01/2013

Milan AC Empty
MessageSujet: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:25

Aucune réaction, a vos candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-community-13.forumactif.org
Farfan

Farfan


Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'entraîneur états-unien de 38 ans pourrait bientôt rejoindre sa femme Miranda Kerr à Milan, la capitale de la mode. Limogé de Liverpool il y a de ça quelques jours, Berlusconi s'est montré à l'affût quelques heures après le départ du technicien de l'Angleterre. Profitant de la trêve pour s'offrir quelques vacances auprès de sa femme, Anthony Foster devrait en profiter pour signer son contrat dans les jours voire les heures qui viennent. Ce dernier devrait s'engager pour 4 ans avec les Rossoneri et toucher pas moins de 9,5 millions par an ! Soit l'entraîneur le mieux payé de l'histoire de l'AC Milan. Grand vainqueur de première Division avec Manchester City lors de la saison 2, Foster animerait sans doutes les médias italiens malgré son passage à vide à Liverpool. Alors entre précédent réussite et échec, l'entraîneur américain satisfera-t-il le public, ses dirigeants, l'Italie voire le monde entier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La rumeur enfle de jour en jour et la presse n'a pu s'empêcher d'aller mesurer la température auprès du principal intéressé, Farfan. L'entraîneur, comme à son habitude, s'est montré classe et mystérieux. « Oui, Silvio (Berlusconi) m'a contacté pour prendre les rênes du Milan AC. Rien ne me ferait plus plaisir que devenir le manager de ce club, notamment après l'arrivée d'un joueur que j'apprécie énormément, Mario Balotelli. C'est un joueur parfois difficile à gérer, mais il lui faut un entraîneur de caractère, qui le fasse jouer et surtout beaucoup travailler pour que "Super" Mario s'améliore, à la fois sur le terrain qu'au niveau de son attitude. Mais Milan, ce n'est pas que Balotelli et autres joueurs exceptionnels, c'est aussi un grand club qu'il me faudra entretenir. De bons choix de transferts, quelques bons résultats au début, une bonne ambiance au sein du groupe et nous serons, je pense, bien lancés pour cette saison. Nous avons de gros concurrents au titre, comme l'Inter Milan, ou encore la Juve en passant par Naples. De gros concurrent ! Pour assurer une place sur le podium, il sera nécessaire de faire quelques transferts. J'entreprends de trouver un bon avant-centre, l'attitude et l'égo de Pazzini ne me plaisent pas, d'autant plus que son niveau actuel ne lui permet pas ses écarts. Il faudra aussi un milieu défensif solide que je mettrais aux côtés de Boateng, ainsi qu'un défenseur central, voire un défenseur latéral gauche. »
Revenir en haut Aller en bas
Many.

Many.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

Le club te revuent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Milan AC
» Milan AC
» Inter Milan
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community. :: Management :: Choisir son club :: Candidatures Validés-
Sauter vers: