Manager Community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MC est un forum a simulation sur fifa 13 viens prendre une équipe et même la au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juventus De Turin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kun.'
Admin
Kun.'


Messages : 207
Date d'inscription : 17/01/2013

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:25

Aucune réaction, a vos candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-community-13.forumactif.org
Firster

Firster


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2013

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juventus de Torino
Choix n°1

I / Présentation :
D'abord un petit texte sur moi. Comme vous le savez maintenant, je suis Firster, navigateur de forum de simulation fifa 13 à la recherche de gloire sur le web :p Aujourd'hui je suis sur Manager-Community 13 pour la Juve. C'est un club que j'adore autant par son passé glorieux avec les années Platini qu'avec ses joueurs de maintenant ! De plus, l'Italie est mon pays d'origine, donc j'adore ses habitants, ses joueurs de foot.
Bref passons au club :
Nom complet : Juventus de Torino Football Club S.p.A
Surnoms : Bianconerri, Vecchia Signora.
Date : 1er Novembre 1897 (115 ans)
Ville : Turin
Stade : Juventus Stadium (41 000 places)
Palmarès : 28 Série A, 9 Coupes d'Italie, 2 Champion's League, 3 Coupes UEFA...

II / Effectif
Spoiler:

III / Joueurs clés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrea Pirlo :
Quand il peut aller en finale de l'Euro et remonter les bretelles aux petits jeunes italiens qui font les cons (Balo..), il peut forcément mener la Juve à un titre sur MC 13 ! Plein de maturité et d'experience, il peut aussi apporter son aide sur les coups de pieds arrêtés.

Gianluigi Buffon :
Champion du monde en 2006 avec l'Italie, où il est nommé meilleur gardien du monde, Buffon est un pilier de l'équipe. A passé une bonne partie de sa carrière dans ce club. Connait les avantages et défauts de la Vielle Dame. Il tient la baraque, la cage comme ils faut lorsque l'équipe en a le plus besoin. Encore un candidat au capitanat.

Claudio Marchisio :
Déja un peu plus jeune que les deux premiers, c'est un excellent meneur de jeu qui peut apporter du physique et du mental à l'équipe. Forcément, il as moins de maturité que Buffon et Pirlo, mais son endurance peut se faire sentir lors des matchs à séries.


IV / Composition :
GB 87 BUFFON Gianluigi
DC 84 BARZAGLI Andrea_____________DC 82 LUCIO Da Silva
AD 82 LICHSTEINER Stephan________________________________________AG 84 CHIELLINI Giorgio
MDC 84 VIDAL Alturo
MDR 80 PEPE Simone____________________________________MG 84 MARCHISIO Claudio
MOC 87 PIRLO Andrea
BU 82 VUCINIC Mirko____________BU 82 GIOVINCO Sebastian

V / Mercato:
Départs : Mauricio Isla, Martin Caceres, Leonardo Bonucci et Alessandro Matri pourraient faire leur départ de la Vielle Dame. Je pense qu'ils ont un bon niveau, mais qu'il ne faut pas pour eux rester sur le banc et aller dans un autre club. Ils sont tout les 4 80 mais pour moi leurs niveaux est plus ou moins bon.

Arivées : Marco Reus, Edin Dzeko et Antonio Valencia sont sur les tablettes de Firster. Car oui j'aime leur façon de joueur et leur réalisme sur le terrain. Bien évidemment ce sera dur de les obtenir, mais avec ça on peut avoir un bon jeu.

VI / Mot de la fin.
Eh bien c'était long mais ce fut un plaisir de faire cette candidature car elle vous montre à quel point je souhaiterais obtenir ce club, et qu'est-ce que j'en ferais. Naturellement, Pogba interesse pas mal de gens et il n'es pas impossible qu'il parte. Pirlo pourrait aussi partir si vraiment le club va mal et qu'il faut améliorer des postes mais pour l'instant je le garde. J'espere que vous pourrez me donner ce club, j'en prendrai soin. Je vise le titre de champion d'Italie. Bref je vous dis "faites les bonne décision", pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Firster

Firster


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2013

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:03

MAJ Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Many.

Many.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13

Le club est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus De Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus De Turin   Juventus De Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus De Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus De Turin
» Juventus De Turin
» Juventus de Turin - Arsenal
» Libérations Juventus
» Juventus de Torino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community. :: Management :: Choisir son club :: Candidatures Validés-
Sauter vers: