Manager Community.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MC est un forum a simulation sur fifa 13 viens prendre une équipe et même la au sommet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kun.'
Admin
Kun.'


Messages : 207
Date d'inscription : 17/01/2013

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:27

Aucune réaction, a vos candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-community-13.forumactif.org
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2013

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:41

CHOIX 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUE SE PASSE T-IL A MANCHESTER CITY ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Khaldoon Al Mubarak) des citizens à décider de limoger Manchini. Il aurait " détruit " le club selon Al Mubarak et pour glorifier le tout , ce club est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de MARCA à décider d'interviewé le président du club sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Manchester City aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Réal sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de MARCA ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison bleue , Aguero ! Ce joueur est l'un des meilleurs attaquants du monde , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe de Manchester ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview d'Aguero , le journaliste de MARCA l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire de Manchester , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au club.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les citizens.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants de Manchester se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des Citizens. Il s'agit d'un français , Al Mubarak n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le club , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur de Manchester mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs de Manchester , ce seront les joueurs. Des joueurs comme Aguero , Toure , Silva sauveront Manchester City."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE

L'effectif de cette équipe est la suivante :

GARDIENS
HART Joe
PANTILIMON Costel
WRIGHT Richard

DÉFENSEURS
CLICHY Gaël
KOLAROV Alexandr
KOMPANY Vincent
LESCOTT Joleon
MAICON
NASTASIC Matija
RICHARDS Micah
TOURE Kolo
ZABALETA Pablo

MILIEUX
BARRY Gareth
GARCIA Javi
LOPES Marcos
MILNER James
NASRI Samir
RODWELL Jack
SILVA David
TOURE Yaya

ATTAQUANTS
AGUERO Sergio
BUNN Harry
DZEKO Edin
GUIDETTI John
NIMELY Alex
SCAPUZZI Luca
SINCLAIR Scott
TEVEZ Carlos

Un effectif très riche.

LE MOT DE LA FIN

" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme Aguero , Silva et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Many.

Many.


Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:16

Il se passe que tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» City recherche...
» Manchester City est à la recherche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community. :: Management :: Choisir son club :: Candidatures Validés-
Sauter vers: